Mon année à Denver!
17 avril 2008

Next day

On commence par aller voir le Glen canyon dam, barrage du lake powell. Ensuite direction Antelope Canyon, impossible de decrire tellement c'est beau...je vous laisse voir avec les images! En plus de ca, notre guide navajo, jouait de temps en temps de...
24 juillet 2008

Class over!

We got our certificates and we had a party for the last class. We started playing the hung man by team.Then it was time for the pictures and to eat. Thanks to Wagner, every country had to sing a song (Mechi was with us, the only one from Germany; and...
31 décembre 2007

Week end #3 a copper

Cette fois on y va plus tot, on part en debut d'apres midi, je les suis avec la voiture (car je rentre plus tot) et ca nous laisse du temps la bas apres. On debarasse tout, et on installe tout dans le condo, et c'est parti, on va a la patinoire (sur le...
30 avril 2008

En route pour Las Vegas

La poisse, j'avais deja bien avance l'article...une nouvelle mauvaise manip' et plus rien...tout a re-ecrire! Que disais-je? Le lendemain du grand canyon, on prend notre temps, pas grand chose de prevu, on doit juste etre a Las vegas ce soir, donc on...
24 octobre 2007

les 3 jours a new york

voila les photos de l'orientationa dans le New Jersey, et de New York En allant a New York, des policiers en cheval. Ensuite de l'interieur d'un grand centre commercial, qui donne sur Plaza Colombus. Lydie, Marie Pierre et moi dans le bus pour le tour....
15 novembre 2007

Majeure aux etats unis

Ca y est, je peux boire aux etats unis...non, mais ca y est, 21 ans ici, je suis americainement majeure. Youpi.... Non ce matin, j'etais un peu triste, loin de la famille, mais ici ils ont assure, et puis tous les messages ont fait tres plaisir. Ce matin,...
26 novembre 2007

premier mois dans la famille

Ca y est voila un mois que je suis arrivee dans la famille. Sentiment : j'ai l'impression que cela fait une eternite que je suis partie, mais en meme temps c'est passe tres vite... Et je ne me rends toujours pas compte que je suis en train de vivre ca......
19 janvier 2008

Semaine a Maui

Voila une serie de photos pour un appercu de l'Ile, c'est juste magnifique! http://www.youtube.com/watch?v=mnv5T-wxPsU On part dimanche vers 9:30am de la maison, l'avion est a 12:30 (ca nous laisse du temps devant nous...) A l'aeroport avec joey on regarde...

Fin du sejour

Samedi, grosse journee...Je me leve a 5 am, mais direction Kihei Beach, je vais plonger! Dur dur le reveil aussi tot, mais je me motive. Je prends le taxi, et trouve le bateau Scuba shack...ouf, c'est bien la! Le temps de remplir les papiers (j'ai cru...
21 mars 2008

San Francisco

Vendredi 21, Depart le matin direction San Francisco apres une petite nuit (je bosse jusqu'a 23heures la veille) On passe la matinee dans l'avion, avec un changement a Fresno...hehe ou on prend limite un avion perso pour arriver a SF! Excellent (sauf...
16 avril 2008

nouvelles du road trip!

PREPARATION Vendredi, une fois que j'ai fini, je passe chercher Fany, et on va rejoindre Charlotte chez elle, on a la voiture a charger...Des tas de choses, duvets, tente, valises, nourriture, gaziniere...Et pas de souci on a les reserves, on ne risque...
15 juillet 2008

baseball game

Premier match de baseball, grace aux hosts de Charlotte! Sympa car c'est le premier que je vois, mais pas beaucoup d'action. Ca nous a quand meme permis d'apprendre les regles Les photos du deuxieme match sont mieux, on est plus haut...pas les memes moyens...
28 juin 2008

article oblige for the American Party

On est alle a notre premiere American party (petit detail...chez des francais...)! Apres 8 mois?Oui oui c'est vrai! On l'a bien attendue celle la! Juste une petite photo pour illustrer ca (a defaut je mets celle la...l'autre si vous voulez vraiment la...
11 juillet 2008

Michigan

Un peu plus d'une semaine dans le Michigan, vers New buffalo dans la famille a mes hosts qui ont une maison au bord du lac! Pas mal de boulot, peu de moment a moi, et 7 enfants dans la maison...j'ai quand meme pu faire du Jet ski (premiere fois, mais...
18 juillet 2008

pool party!

Apres avoir recupere Charlotte et ses parents a l'aeroport, et avoir manger chez ses hosts, une pool party nous attend! Plutot sympa! Arrivees tard, on en profite quand meme bien, malgres quelques tensions dans l'air (et c'est rien de le dire), et quelques...
26 juillet 2008

Chili's

Samedi soir, on se donne rendez vous au Chili's dans le downtown, avec Mechi, Jazziel, Barbara et Fabia!Apres avoir commande les boissons pour attendre les filles, puis une fois Barbara arrivee on commande les appetizers pour attendre Fabia (qui a tourne...
20 août 2008

Giggidy!

Donc voila Brian, on l'a rencontre un soir de pleine deprime a starbucks, et il nous a aborde en francais! Quelques semaines plus tard, nous voila chez Johnny son coloc' pour passer quelques soirees ensemble Petite photo souvenir. Un des soir, Brian nous...
11 octobre 2007

billet d'avion

Ca y est, j'ai recu le dernier courrier d'ISPA, avec mo n billet d'avion, des informations pour l'arrivée à New York, l'hôtel où je vais être...Et avec ça, un petit badge à mettre sur soi, pour être repéré à l'aéroport à new york (je sais pas si on va...
1 septembre 2007

étape du dossier

Pour faire avancer le dossier, il faut que je rencontre les personnes des l'organisme, pour un entretien en anglais! Oulala! je fini par accepter d'aller à Marseille (rendez vous en mars) parce que toutes les dates qu'ils me proposaient sur Lyon, j'étais...
31 octobre 2007

mon nouveau pote...

Bon le premier jour c'etait pas trop ca, il avait tout le temps peur, Mais le lendemain, ca y est il m'a adopte et me suit partout toute la journee... C'est snow le chat. Je me suis cru dans Cendrillon, quand elle veut faire sortir le chat et qu'il veut...
18 décembre 2007

Des nouvelles

Depuis la semaine derniere j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de temps, donc les nouvelles sont pas tres fraiches.... Mercredi dernier, on a eu notre deuxieme meeting Aupair, c'etait au Zoo light, quelques petites photos pour montrer ce que ca donnait:...
5 novembre 2007

premieres sorties

Samedi soir on sort avec Fany. On passe d'abord a la salle de sport, pour prendre l'emploi du temps et se renseigner pour sa carte (finalement elle en a une avec la famille) Apres direction le Mall (grand centre commercial) de Cherry Creek, au debut,...
30 juin 2008

Concert

Lundi 1 juillet, direction le Gothic Theater, pour le concert de Natasha Bedingfield, avant ca, The Veronicas, et Kate Voegele! Apres une attente bien longue et en plein soleil devant les porte (...on croyait que le concert commencait a 18:30, en fait...
18 février 2008

New Mexico!

Avec les filles, on a notre week end off, on en profite pour bouger un peu! On part en voiture direction le Nouveau Mexique, et plus precisement Santa Fe.On part le vendredi soir direction Raton, juste apres la frontiere, faire un etape, ca fait beaucoup...
31 janvier 2008

journee au museum

Pendant ma journee off jeudi je suis allee au museum des natures et des sciences, avec Charlotte, Bailey et Skyler ( je me suis peut etre encore trompee en l'ecrivant...). On a passe un moment a discovery zone, A s'amuser comme les enfants... Y'a plein...